Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footpetitest
13 juin 2008

la vie au ralenti

Une semaine hors de propos, faite de travail et de sport. Rien d’autre ou presque. Si, une soirée à Epinal. Mais j’y ai gagné beaucoup. Presque plus de cigarettes et une bonne nuit de sommeil sur deux. Malgré tout, pourrai-je tenir le rythme ? Je suis fatiguée de fatigue physique et c’est mieux que la fatigue nerveuse. Je me suis quand même beaucoup moins pris la tête à cause du boulot, à part aujourd’hui car il devait y avoir une réunion très importante pour l’organisation de la saison prochaine. Hum. J’y arrive pas. La rentrée prochaine. Réunion qui a finalement été reportée à vendredi prochain, en raison des longs blablas improductifs (ou si peu) qui ont accompagnés l’après-midi.

12_juin

Au rayon foot nancéien, je n’avais pas parlé de l’arrivée de Julien Féret (Reims). Julien Calvé (Le Mans) a également signé cette semaine. Par contre, toujours pas trace de la liste des matchs amicaux (à part Sochaux-Nancy le 19 juillet)… Comment prévoir un grand chelem amical dans ces conditions ?!!

La France m’a ravie ce soir, en perdant 4-1 contre les néerlandais. Ce fut un beau match ! Je ne regrette pas de l’avoir regardé, bien au contraire. Ce qui me faisait rire, ce sont les commentateurs qui parlaient de la défense approximative de l’équipe des Pays-Bas. Peut-être pourrais-je profiter de cet article pour donner les raisons pour lesquelles je ne supporte pas l’équipe de France ? Pour moi, cette équipe, comme toutes les sélections nationales, est montée de toute pièce, créée pour quelques occasions, avec des joueurs qui, le reste du temps, ne jouent jamais ensemble. Ne jouent même pas en France pour la plupart. Et puis, s’il y a des supporters, il n’y a aucune ambiance. C’est tellement triste d’entendre « allez les bleus » (deux fois pendant le match) et la marseillaise. Tellement pauvre.

A part ça, j’attends les soldes d’été avec impatience. Mais je ne connais pas la date à Nancy. Le 25 juin ou le 2 juillet ? Si c’est le 25 juin, je vais passer un triste anniversaire à Gérardmer, bloquée en séjour thérapeutique avec les enfants. Si c’est le 2 juillet, il ne fait aucun doute que je prendrai ma journée exprès. Dimanche dernier, j’ai fait le tri dans mes vêtements et j’ai supprimé quelques trucs. Il va falloir que je compense !…

Ça me fait chier de raconter ma vie à un blog. Je ne suis pas virtuelle. Et j’ai aussi peu de répondant que quand je parle au chat de Virginie. Au final, je ne parle que de manière superficielle de ce qui m’anime. Parce que tout ne s’écrit pas. Et que la plupart des choses se vivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Amen
T
Maud va s'acheter de la couleur ????<br /> Sinon j'aime bien la photo d'agrement.
footpetitest
Publicité
Publicité