Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footpetitest
10 juin 2008

mardi

Drôle de début de semaine. Virginie et Jérôme sont partis en Grèce. Je les envie. Moi pendant ce temps, j’ai une otite. Les rendez-vous chez le médecin n’en finiront donc jamais.

Puisque c’est la semaine du chat, je dois passer tous les jours chez Virginie pour le nourrir et l’abreuver. Et j’en profite pour me servir des instruments de torture : step, altères, engin terrible pour faire des abdos, autre engin terrible pour faire des tractions. Le matin, je vais au travail à pied. Mes collègues me récupèrent en haut, après les deux grandes montées, ruisselante. Mais tout ceci me fait du bien et m’aide à oublier que je suis une éternelle malade !!

Hier, la France a fait 0-0 contre la Roumanie. Ça me rassure, ils ne sont pas très bons ces français. Une collègue m’a demandé aujourd’hui comment était le match, mais je n’ai pas trop su quoi lui répondre. Que je faisais du sport pendant ce temps ? Que les roumains ont bien défendu ? Que, dans le même groupe, les Pays-Bas ont explosé l’Italie 3-0 ? L’Euro ne m’intéresse pas vraiment.

Aujourd’hui, avec les enfants, nous sommes allés au parc de Sainte Croix (57). Je ne connaissais pas. C’était super (plein d’animaux sauvages, j’ai vu des loups, des ours…), surtout le repas : nuggets, frites et glace ! Un régal. Il a fait très chaud, j’ai conduit aller retour, c’était très fatigant aussi, avec les gamins qui se frittent à l’arrière de la voiture…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu etais toute proche de moi sniff <br /> <br /> c'est vraie que c'est tres beau comme parc j'ai bien aimé .
S
Même pas vrai, j'buvais un bière à Stras' devant le match :D<br /> <br /> Et tu m'étonnes que tu fais du sport si tu manges de nuggets, des frites et des glaces, faut bien éliminer tout ça :p
T
Il y avait OJ dans le stade d'où le 0-0 XD
footpetitest
Publicité
Publicité