Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footpetitest
8 avril 2009

parfois j'aimerais être dans leur tête...

je comprendrais sûrement pourquoi ma "maman" me traîte de nunuche devant le "médecin" alors que je joue l'enfant malade.

et pourquoi le "médecin" fait un footing dans le couloir avant de venir me soigner alors que j'agonise et pourquoi il me coupe les cheveux à la fin de la consultation.

et je comprendrais sûrement pourquoi on me dit que je suis "maman éléphant" quand je tiens une peluche d'un éléphant bleu dans les bras.

et pourquoi d'ailleurs je suis un éléphant alors que tous les autres sont des lions.

IMG_5486

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai compris... bon après tes explications^^
S
Rien compris^^
footpetitest
Publicité
Publicité