Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footpetitest
27 mai 2008

recette

Plutôt que de parler de ma voiture, qui apparemment a passé une bonne nuit dans son garage (et j’ai attaché la clé à mon porte-clé, histoire de m’habituer – Travis et Séb comprendront, et j’ai réussi à la ranger du premier coup sans arracher les rétroviseurs), je vous donne ma recette préférée après les crêpes : les toasts au chèvre et au miel.

3385     3386     3387

Prendre une tranche de pain de mie. Poser délicatement dessus quelques bouts de beurre demi-sel (non, je suis pas bretonne, mais j’adore le goût de ce sel découvert… en Bretagne bien évidemment). Déposer encore plus délicatement dessus un palet de chèvre. Ajouter ensuite une grosse cuillère de miel (vosgien de préférence) sur le chèvre. Enfourner et cuire quelques minutes.

Opération à renouveler autant de fois que nécessaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
parfait!!! tu a juste oublié la petite feuille de salade! ;)je viendrai bientot manger chez toi ma tite maud'emplois!<br /> <br /> QDTG ! prend soin de toi!!!
T
Avec du munster à la place du chèvre c'est encore mieux...
S
La deuxième recette de cuisine préférée, c'est les pâtes ou les crêpes ? :D
footpetitest
Publicité
Publicité