Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
footpetitest
22 août 2008

Séb à Mirecourt

3907     3910     3908

Séb vient manger des crêpes et boire des bières. Comme d’habitude il arrive en avance et comme d’habitude je ne suis pas prête. Après manger, je l’emmène de force faire un tour dans Mirecourt de nuit car je veux prendre des photos des sculptures sur tronc d’arbre réalisées en juillet ! Au retour, Séb a envie de piquer la bâche du Champion ; il se contente d’un tendeur… Nous allons vérifier que ma voiture dort bien dans son garage (Séb m’a fait stresser). Chez moi, je me lime les ongles et mets Téléphone et Jean-Jacques Goldman, et nous chantons longuement ces grands classiques (dommage qu’il chante faux !!)…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et depuis maud c'est boulot et match.... Plus de vie sociale ou de sandwich au chèvre et au miel.
S
une bière :nerd:<br /> <br /> De l'Affligen pour être précis :prof:
T
C'est quoi cette bière XD
S
Désolé de pas chanter aussi bien que toi :$
footpetitest
Publicité
Publicité